La BLAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La BLAST

Bienvenue dans l'alliance de la BLAST!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de BmC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BmC
Invité




candidature de BmC Empty
MessageSujet: candidature de BmC   candidature de BmC Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:39

Bonjour !
J'aimerais poser ma candidature pour rentrer dans votre clan. Pour essayer de présenter les choses de manière synthétique, je vais essayer de répondre à chacune de vos questions... blague incluse !

- Nom InGame? Je suis BmC (je vous laisse imaginer les possibilités de cet acronyme)

- Tribu (peuple)? Je suis Germain de mon état

- Votre age? Dans la vingtaine

- Nombres d'habitants et de villages? Au dernier recensement, mon seul et unique petit village comptait 311 âmes

- Coordonnées de votre Village? Mon village s'appelle "Village Bmc" (ce n'est pas super original, je sais) et se situe en (-102;-136). Pour faire simple, je suis voisin de la capitale de Pastis513

- Classements actuel (pop, off et def)? Je dois reconnaitre qu'il n'est pas particulièrement brillant après un peu moins de 2 mois sur le serveur : je suis classé actuellement 5934 au général, et n'étant pas offensif (ça surprend toujours pour un teuton), je ne parlerai que de mon classement défensif : 3651

- Date de démarrage du serveur (à peu près)? Ca doit faire à peu près 2 mois que j'ai découvert Travian, et c'est ma première partie.

- Ancienne alliance, raison du départ? Je viens de quitter l'alliance RIF qui est en pleine débandade (chose que je ne m'explique pas trop, d'ailleurs). Mais bon... Les autres membres de l'alliance étaient assez loin de moi et il n'y avait pas vraiment de cohésion et d'entre-aide. Etre dans une alliance juste pour dire "j'appartiens à une alliance" n'a pas trop d'intérêt, je préfère me mettre au service d'un clan avec un esprit de groupe et de l'activité pour que tout le monde puisse avancer ensemble !

- Avez vous postulé dans une autre alliance? Non, c'est la première fois que je postule d'ailleurs !

- Regroupement : Etes vous prêt d'un membre? Si oui le quelle? Je suis voisin direct de Pastis513 et pas loin du tout de Darknight.

- Etes vous attaqués, par qui et à quelle fréquence? Je suis attaqué assez régulièrement par Ninjabui de l'alliance LFZ (Les FourmiZ), mais bon, ça ne m'empêche pas trop de me développer !

- Motivations et Ambitions (ce que vous pensez nous apporter) pour rentrer chez nous? Ce qui m'amène à me présenter ici, c'est en gros ce qui m'a fait quitter ma précédente alliance : je voudrais faire partie d'un groupe actif avec des projets communs. Que chacun puisse s'y développer pour permettre à tous d'atteindre un objectif.

- Mode de jeu (Offensif, Défensif ou Mixte)? Je suis plutôt défensif, mais j'essaye de tendre vers un mode de jeu plus équilibré.

- Conquérant ou Colonisateur? Définitivement colonisateur

- Temps de jeu par jours? Je n'ai jamais le calcul...

- Vous connecterez vous souvent sur notre forum?

- Expérience de travian sur d'autres serveur? Non, j'ai découvert le jeu il y a deux mois. J'apprends, et je corrige mes erreurs avec le temps !

- Raconter une blague! (à ne pas raconter à un membre de la SPA, merci).
4h du matin - Yan rentre au domicile conjugal un peu torché.
- Je vais me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool.
Le matin, Sandrine l'enguirlande :
- T'as encore bu comme un trou hier, hein ?!
- Meuh non !
- Ah ouais ? Et le canari écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé tout seul peut être ?


Enfin voilà ! J'espère que je réponds à toutes vos questions, mais si vous avez d'autres, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
clom




Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2008

candidature de BmC Empty
MessageSujet: Re: candidature de BmC   candidature de BmC Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:12

Salutations BmC

Tout d'abord, sachez que votre candidature semble très intéressante:
- un village bien peuplé
- une proximité établie
- un score bien honorable pour un débutant de deux mois (ce qui laisse présager de très bonnes choses)
- une motivation pure
- un blagueur sachant blaguer Very Happy

Sachez que votre candidature sera étudiée et soumise à un vote sur notre forum. Soyez patient donc Very Happy

Sur ce, à bientôt j'espère,
Clom.
Revenir en haut Aller en bas
carayon

carayon


Messages : 117
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53

candidature de BmC Empty
MessageSujet: Re: candidature de BmC   candidature de BmC Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:02

Oui, cette lettre de motivation est plutôt bien "torchée" Smile C'est de bon augure candidature de BmC 271108
Revenir en haut Aller en bas
BmC
Invité




candidature de BmC Empty
MessageSujet: Re: candidature de BmC   candidature de BmC Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:25

Merci ! Je vais suivre le résultat de vos délibérations alors !
Revenir en haut Aller en bas
dridric

dridric


Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2008

candidature de BmC Empty
MessageSujet: Re: candidature de BmC   candidature de BmC Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:51

J' avoue que tu à l' air intéressant ! Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
carayon

carayon


Messages : 117
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53

candidature de BmC Empty
MessageSujet: Re: candidature de BmC   candidature de BmC Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:48

Euhhhhhhh !!!! ça serait bien de voter là ! Il faudrait donner une réponse rapide à BmC, quelle qu'elle soit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
clom




Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2008

candidature de BmC Empty
MessageSujet: Re: candidature de BmC   candidature de BmC Icon_minitimeMer 3 Déc - 9:09

Oui, tu as raison Carayon.

BmC, je poste à l'instant un sondage dans la partie appropriée. Vous devriez avoir la réponse d'ici 2 jours.

Clom
Revenir en haut Aller en bas
BmC
Invité




candidature de BmC Empty
MessageSujet: Re: candidature de BmC   candidature de BmC Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:51

D'accord,
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
nage




Messages : 14
Date d'inscription : 09/11/2008

candidature de BmC Empty
MessageSujet: Salut les potes   candidature de BmC Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:09

Qui à les droits pour lancer une invite maintenant ?

Me répondre par un message sur travian
A+
Revenir en haut Aller en bas
clom




Messages : 90
Date d'inscription : 02/11/2008

candidature de BmC Empty
MessageSujet: Re: candidature de BmC   candidature de BmC Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:01

Bonjour BmC.

Le vote s'est terminé hier, et la réponse fut franchement positive.
Cependant, le futur de la BLASTIPC semble être sérieusement compromis. En effet, le bateau a pris l'eau suite au départ de quelques-uns et personne ne semble être le capitaine (enfin, le nouveau gérant de l'alliance m'est inconnu Very Happy).

Je ne voudrais pas répondre à la place des autres qui pourraient encore vous inviter, mais, et si j'étais vous, je chercherais vers une autre voie étant donné que nous rejoignons pour bon nombre une autre alliance.

J'espère que nous nous croiserons de nouveau pour de (pacifiques Very Happy) rencontres,
Clom.
Revenir en haut Aller en bas
Gets
Admin
Gets


Messages : 103
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs

candidature de BmC Empty
MessageSujet: Re: candidature de BmC   candidature de BmC Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:17

quelle déchéance...on sait même pas qui peut lancer des invit......ça craint No
Revenir en haut Aller en bas
http://neogets.canalblog.com
Contenu sponsorisé





candidature de BmC Empty
MessageSujet: Re: candidature de BmC   candidature de BmC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de BmC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La BLAST :: Bienvenue dans La BLAST :: Candidatures-
Sauter vers: