La BLAST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La BLAST

Bienvenue dans l'alliance de la BLAST!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidatures d'Angarie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angarie

Angarie


Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidatures d'Angarie Empty
MessageSujet: Candidatures d'Angarie   Candidatures d'Angarie Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:48

Voila je recommence car je crois que le post ne s'est pas rendue hier, dans le cas contraire désolé pour le double post.

Bonjour et/ou bonsoir

Je suis Angarie, Gaulois de mon état et dans la mie vingtaine d'âge. J'ai débuté le serveur il y a ( genre) 2 mois. Aux dernières nouvelles la population de mon encore unique village, Spatula -130/-106, s'élève à 269 habitants.
Point de vue classement c'est pas fameux pour le moment, mais je tisse ma toile dans l'ombre comme qui dirait. En somme, j'ai pas encore commencé à piller et je ne subit pas d'attaque. Tranquille donc classement général 5500, 5706 pour l'of et 10916 def. Je n'ai encore jamais intégré d'alliance sur ce serveur ni posé de candidature.
Pour répondre à d'éventuelles questions sur le pourquoi du comment ma candidature je vous invite à regarder ceci:

Candidatures d'Angarie Captur10

Le petit point rouge au sud ouest de votre position,,, c'est moi.

Remarquez nous sommes voisin et je cherche à joindre une alliance active et impliqué dans le secteur. Sur ce serveur, à date je suis orienté défensif, je pense opter pour la colonisation (pour les premiers villages). Pour la question du fofo oui je me connecte souvent ou du moins régulièrement.


Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter IG mais de toute façon je repasserai par ici pour suivre le dossier.

Veillez excuser mon indigence orthographique et l'absence de blague pour me racheter.
Revenir en haut Aller en bas
ZeBlob
Admin
ZeBlob


Messages : 318
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 49

Candidatures d'Angarie Empty
MessageSujet: Re: Candidatures d'Angarie   Candidatures d'Angarie Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:06

Salut Angarie et bienvenue sur notre forum!
En effet, ta candidature semble intéressante géographiquement! Wink
On lance un vote et tu devrais avoir une réponse dans 24h!
Revenir en haut Aller en bas
vittipol

vittipol


Messages : 149
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 42
Localisation : Wattrelos

Candidatures d'Angarie Empty
MessageSujet: Re: Candidatures d'Angarie   Candidatures d'Angarie Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:07

sans prendre le moindre risque (je ne suis pas décisionnaire) je dirais tout simplement: why not
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commerces-du-nord.fr
Angarie

Angarie


Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidatures d'Angarie Empty
MessageSujet: Re: Candidatures d'Angarie   Candidatures d'Angarie Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:31

merci et bonne délibération
Revenir en haut Aller en bas
carayon

carayon


Messages : 117
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 53

Candidatures d'Angarie Empty
MessageSujet: Candidature d'Angarie   Candidatures d'Angarie Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:02

Je suis d'accord pour cette nouvelle candidature. Même s'il manque une chute drôlatique à son message, l'orthographe est loin d'être indigente Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeBlob
Admin
ZeBlob


Messages : 318
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 49

Candidatures d'Angarie Empty
MessageSujet: Re: Candidatures d'Angarie   Candidatures d'Angarie Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:37

Bon, bonne nouvelle Angarie, c'est bon pour toi! Bienvenue dans la Blast IPC! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Angarie

Angarie


Messages : 32
Date d'inscription : 10/11/2008

Candidatures d'Angarie Empty
MessageSujet: Re: Candidatures d'Angarie   Candidatures d'Angarie Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:54

merci de votre confiance mais j'ai quand même quelques questions.
Suis-je en période probatoire? À qui je demande les droits pour le fofo?
Et enfin ou payer ma tournée de bienvenue?
Revenir en haut Aller en bas
vittipol

vittipol


Messages : 149
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 42
Localisation : Wattrelos

Candidatures d'Angarie Empty
MessageSujet: Re: Candidatures d'Angarie   Candidatures d'Angarie Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:39

Droit tu t'enregistre simplement. Tu te présente dans la section adéquate,la tourné se prend dans la taverne et tu est des notres effet immédiat pas d'absence sans cogétion ainsi parmis nous tu restera. Bienvenu! Pas d'attaque d'alliance non concerté si elle est bien placé. Déf ou off à toi dvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commerces-du-nord.fr
Contenu sponsorisé





Candidatures d'Angarie Empty
MessageSujet: Re: Candidatures d'Angarie   Candidatures d'Angarie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures d'Angarie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La BLAST :: Bienvenue dans La BLAST :: Candidatures-
Sauter vers: